Le Matelas 365 : une hygiène naturelle et saine en toutes saisons

Accueil » Blog » Le Matelas 365 : une hygiène naturelle et saine en toutes saisons

Le-matelas-365-Access

Nous passons près d’un tiers de notre existence à dormir. Soit, en moyenne, un peu plus de sept heures par nuit. Dans ces conditions, on ne s’étonnera pas que notre matelas devienne rapidement un nid à bactéries, l’humidité persistante entraînant son lot d’acariens et de microbes. Pour préserver l’hygiène de votre lit – et votre santé – il faut agir ! Toutefois, il ne suffit pas de changer les draps et de retourner votre matelas de temps en temps. Deux solutions s’offrent à vous : être constamment à l’affût du moindre signe d’humidité dans la pièce et multiplier les nettoyages de printemps… Ou bien opter pour un matelas offrant une hygiène naturelle en toutes saisons, comme celui que vous propose Le Matelas 365 !

L’hygiène de votre matelas, une question de santé

C’est une étude britannique qui le dit : au bout de plusieurs années d’utilisation, votre matelas se transforme en nid à bactéries. Une analyse portant sur des literies de plus de huit ans a révélé la présence d’une véritable faune : champignons, restes de nourriture, résidus de produits cosmétiques, peaux mortes et bactéries de tous poils. En somme, un matelas qui a bien vécu n’est pas seulement dommageable pour votre dos et vos muscles. C’est aussi un catalyseur d’allergies !

Parce que votre literie vous accueille en moyenne sept heures par nuit, elle est sujette à des transformations rapides. C’est pourquoi une bonne hygiène est indispensable, sans attendre que l’humidité se soit insinuée dans les interstices de votre matelas : c’est tout de suite après l’achat et qu’il faut en prendre soin. Pour cela, vous pouvez choisir de vous battre tous les jours contre les saletés qui s’accumulent bien malgré vous… Ou passer d’emblée à la vitesse supérieure et écouter la promesse de Le Matelas 365 : un matelas offrant une hygiène 100 % naturelle toute l’année, qu’il fasse chaud ou froid.

Les petits gestes épuisants du quotidien…

Vous avez décidé de garder votre matelas habituel ? Dans ce cas, vous devez mettre en place une batterie de petits gestes quotidiens pour garantir une hygiène durable :

  • Aérer la chambre tous les jours, sans faute, au moins dix à vingt minutes et en retirant couette, draps et oreillers. C’est ce qu’il faut pour éliminer les 40 cl d’eau versés chaque nuit.
  • Maintenir une température idéale dans la pièce, autour de 17 degrés. Ce n’est pas folichon pour ceux qui ne supportent pas la fraîcheur des draps, mais c’est indispensable pour limiter la sueur, et donc l’humidité.
  • Laver avec régularité son linge de lit, idéalement toutes les semaines. Couette, draps et taies d’oreillers n’arrivent plus à sécher au bout de huit jours d’humidité accumulée. N’hésitez pas à faire passer tout ce petit monde à 60 degrés pour supprimer bactéries et acariens.

Il y a d’autres bonnes habitudes à prendre, mais ce sont là les principales pour assurer à votre literie une hygiène optimale.

Vous êtes fatigué rien que de lire ce qui précède ? Vous préféreriez consacrer ce temps de nettoyage et de lavage à une bonne sieste réparatrice ? Ça tombe bien, car vous n’êtes pas contraint de faire tout cela. Le Matelas 365 a conçu un produit capable de garantir une hygiène naturelle tout au long de l’année, sans avoir besoin de passer son temps à chasser l’humidité.

… Ou Le Matelas 365 qui garantit une hygiène naturelle à tout instant !

Une hygiène naturelle en toutes saisons, mais comment est-ce possible ?

La réponse nous est donnée par Le Matelas 365, qui a conçu une literie sans équivalent. Son modèle de matelas chauffant est doté d’un programme unique en son genre qui empêche l’accumulation d’humidité et élimine les acariens et les bactéries. Deux fois par mois, il vous suffit de lancer le programme d’assainissement du matelas : pendant deux heures, sa température interne grimpe jusqu’à 55 degrés. De quoi sécher la literie en profondeur et dire adieu aux intrus qui s’y sont invités au fil des nuits.

Le Matelas 365 vous fait une promesse : vous allez bénéficier d’une literie propre et saine tout au long de la durée de vie de votre matelas – une décennie complète de bonheur nocturne et de doux rêves sous la protection de son programme chauffant. Le tout sans produits chimiques, afin de préserver votre santé… et notre planète !

En outre, les produits proposés par Le Matelas 365 sont équipés de deux surmatelas adaptés à la saison, lavables en machine à 60 degrés. Une façon supplémentaire de barrer l’accès à l’humidité, aux bactéries et aux acariens.

Qu’attendez-vous pour tester Le Matelas 365 et son hygiène parfaite 365 nuits sur 365 ?

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.