Le Matelas 365 pour une vie simplifiée et un bien-être amélioré

Accueil » Blog » Le Matelas 365 pour une vie simplifiée et un bien-être amélioré

De plus en plus d’objets de la vie courante sont désormais connectés au web. Montres, télévisions, appareils électroménagers… Ce n’était qu’une question de temps pour que cette innovation soit intégrée au meuble le plus important de la maison : le lit. Mais attention, car le matelas connecté n’a rien d’un gadget ! Adaptée à votre literie, la technologie digitale assure une meilleure qualité à votre sommeil et donne un coup de boost à votre bien-être. Un exemple ? Le Matelas 365 propose son modèle unique de matelas chauffant en version connectée avec réglage à distance et thermostat programmable. Une façon d’utiliser la technologie à bon escient : pour simplifier la vie des dormeurs et leur offrir des nuits 100 % sereines. Voici tout ce qu’il faut savoir au sujet de Le Matelas 365 connecté.

Le Matelas 365 connecté, c’est quoi ?

L’innovation se montre utile quand elle vient apporter quelque chose à un objet déjà indispensable. Pour cette raison, Le Matelas 365 connecté reste avant tout un matelas chauffant hautement qualitatif.

Le Matelas 365 connecté est issu de la gamme de produits développée par la startup pour rendre aux dormeurs de l’Hexagone leurs nuits volées par de mauvaises literies, avec tous les avantages qu’on lui connaît déjà – le confort qui s’adapte à la morphologie, l’hygiène naturelle, et, bien sûr, l’option de chauffage intégrée pour garantir une température optimale en toute saison. Avec, désormais, le « plus » apporté par la technologie : la possibilité de contrôler son matelas à distance et de le paramétrer en amont de l’heure du coucher.

Alors, concrètement, comment ça fonctionne ?

Le Matelas 365 connecté, ça marche comment ?

Vous le savez : Le Matelas 365 a développé un concept de matelas chauffant unique, doté de dix niveaux de réglage, capable de maintenir la température désirée jusqu’au bout de la nuit. C’est la réponse idéale aux nuits fraîches et aux chambres qu’on a tendance à surchauffer pendant la saison hivernale.

Parce que l’innovation ne s’arrête jamais, la startup propose désormais une version connectée de son produit. Le Matelas 365 connecté a l’avantage de pouvoir être contrôlé et programmé à distance à l’aide d’une application mobile. Installée sur un smartphone, celle-ci permet de paramétrer la literie via Bluetooth pour choisir sa température idéale et l’heure de mise en route de la fonction chauffage. Ainsi, plus besoin de faire un passage par la chambre avant l’heure du coucher pour lancer le processus : vous faites tout depuis votre canapé.

D’accord, mais quels en sont les avantages ?

Le Matelas 365 connecté, ça vous apporte quoi ?

Le Matelas 365 connecté, c’est un double effet positif : une vie simplifiée et un bien-être amélioré.

D’abord, Le Matelas 365 connecté vous facilite l’existence. Vous n’avez pas besoin d’être présent dans la chambre pour lancer la fonction chauffage. Vous êtes en train de regarder un film ou une série à la télévision ? Vous lisez un bon roman emmitouflé(e) dans un plaid devant la cheminée, et vous ne voulez pas bouger ? Vous êtes en plein jeu de société en famille dans le salon ? Aucun problème : une manipulation de quelques secondes sur votre smartphone, et votre application fait le boulot à votre place. Sans que vous ayez à vous déranger. De plus, un paramétrage vous permet de recevoir une notification pour vous rappeler que l’heure d’aller au lit s’approche, et qu’il faut chauffer le matelas (une simple validation suffit pour cela). La vie est bien plus simple ainsi !

Ensuite, Le Matelas 365 connecté améliore votre bien-être en vous assurant de retrouver, chaque soir, une literie parfaitement chauffée, en fonction de la température que vous aurez vous-même choisie. Plus besoin de vous coucher dans des draps congelés parce que vous avez oublié de le mettre en route, ou de retarder votre heure de dodo parce qu’il faut attendre que le matelas atteigne la bonne température : tout est prêt en amont, ce qui favorise une routine de sommeil optimale. Vous pouvez vous glisser sous la couette à la même heure chaque nuit et bénéficier de la température idéale.

Quant à la question de l’hygiène, elle n’est pas en reste. Parce qu’une bonne hygiène naturelle est essentielle à votre bien-être, Le Matelas 365 connecté vous propose un programme d’assainissement permettant de sécher votre matelas en profondeur. De quoi dire adieu aux bactéries, aux acariens… et aux allergies !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.