Pour résister aux hivers froids, adoptez le matelas chauffant !

Accueil » Blog » Pour résister aux hivers froids, adoptez le matelas chauffant !

L’automne laisse place aux premiers signes de l’hiver. Les températures commencent à baisser, doucement mais sûrement. Bref : « Winter is coming », comme dirait l’autre. Et il s’annonce rude ! De quoi vous encourager à fermer portes et fenêtres, monter les radiateurs à fond, vous vêtir de quatre pulls et trois pantalons, et hiberner en attendant le printemps… À moins d’opter pour une alternative : adopter un matelas chauffant, c’est-à-dire une literie dotée d’une technologie lui permettant d’afficher une température optimale à tout moment, même quand le mercure tombe jusqu’aux profondeurs du thermomètre. Si vous ne voulez pas finir en Roi de la Nuit, découvrez le matelas chauffant !

Chauffe, matelas, chauffe !

Au moment de vous glisser sous la couette, votre lit est toujours froid. Gelé, même. À croire qu’il le fait exprès. Vous avez beau augmenter le chauffage dans la chambre, investir dans une couette en duvet de canard ou boire cinq tisanes brûlantes avant d’aller au lit, rien n’y fait : il faut constamment en passer par une longue séance de congélation avant de pouvoir dormir en paix. Et vous finissez par vous coucher habillé d’une polaire et de moufles. Pas étonnant que tous vos rêves hivernaux se déroulent dans un igloo !

Grâce au matelas chauffant, vous pouvez faire de ce problème récurrent des nuits froides un lointain souvenir. Le matelas chauffant, c’est une literie classique dotée d’une particularité qui change tout : vous pouvez régler sa température. Un mécanisme interne permet de la chauffer pour atteindre la température souhaitée, puis de conserver cette température jusqu’au bout de la nuit. C’est la parfaite combinaison entre la bonne vieille bouillotte, le surmatelas chauffant et la couette triple épaisseur. Avec une literie pareille, vous n’aurez plus jamais peur d’aller au lit pendant les nuits froides.

Le matelas chauffant dans tous ses états

En réalité, le matelas chauffant est bien plus qu’un banal matelas auquel on aurait ajouté une bouilloire. Alors que la plupart des literies se contentent de proposer un surmatelas à poser par-dessus le matelas lui-même – pratique, mais très limité – le matelas chauffant que Le Matelas 365 a conçu pour vous embarque un concentré de technologie qu’on ne peut pas résumer à un simple « effet radiateur ».

Et pour cause : Le Matelas 365 vous donne la possibilité d’adopter une literie révolutionnaire, absolument unique en son genre, puisqu’elle peut être contrôlée à distance à l’aide d’une application smartphone. Paisiblement installé dans le canapé du salon (sous le plaid, bien entendu), vous programmez votre matelas chauffant pour qu’il atteigne la température idéale avant de vous glisser sous la couette. Vous pouvez sélectionner la température de votre choix grâce à l’un des niveaux de réglage, puis la maintenir jusqu’au petit matin.

Non seulement vous ne craignez plus de subir la morsure du froid une fois dans le lit, mais vous attendez avec impatience que Morphée vous appelle pour pouvoir profiter de votre matelas chauffant au plus tôt !

Les bienfaits insoupçonnés du matelas chauffant

Et ce n’est pas tout. Car le matelas chauffant de Le Matelas 365 a des bienfaits nombreux et insoupçonnés, que vous percevrez sur le long terme :

  • Le matelas chauffant vous protège du froid – celui qui a tendance à vous mordre les doigts de pied dès que la couette se relève un peu trop. Vous dormez donc plus sereinement et toute la nuit durant.
  • La chaleur est excellente pour la circulation sanguine. Conséquence : votre taux d’endorphine augmente et vous vous réveillez comme neuf tous les matins.
  • La chaleur favorise également la récupération. Les sportifs de haut niveau aiment à dormir sur des lits chauffés pour soulager leurs muscles après un rude effort.
  • En cas de contractures musculaires, de rhumatismes, de lombalgie ou de stress, le fait de dormir sur un matelas chauffant peut faire des miracles.

En somme, les qualités d’un matelas chauffant ne s’arrêtent pas à l’instant du coucher. Vos nuits sont meilleures… Donc vos journées aussi ! De quoi passer l’hiver en toute sérénité, et en pleine forme.

Une réponse dans “Pour résister aux hivers froids, adoptez le matelas chauffant !

  1. Pingback : Matelas chauffant : de nombreux effets (positifs) sur votre corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.