Le matelas 365 connecté

Le matelas 365 connecté, une innovation pour vous simplifier la vie et améliorer votre bien-être.

Grâce à l’application téléchargeable sur Play store et Apple store, vous piloterez votre matelas du bout des doigts si vous vous trouvez à une distance raisonnable pour que la connexion bluetooth s’établisse.

Une fois que votre matelas sera connecté, vous aurez accès aux différents réglages, mais surtout avec la fonction « programmation » vous n’oublierez pas de le mettre en marche ! Une notification 1 heure avant l’heure de votre coucher vous le rappellera. Vous n’aurez qu’à cliquer pour lancer la mise en route qui se fera avec vos réglages favoris, et ceci sans vous déplacer. Vous ne perdrez pas une seconde de votre série préférée.

Une fois pas semaine nous vous conseillons également d’assainir votre literie. Un programme que nous avons mis au point pour sécher votre matelas en profondeur mais également détruire les acariens et les principales bactéries présents dans votre matelas.

La connexion ne se fait que durant les phases de réglages, vous pouvez ensuite déconnecter votre téléphone pour la nuit !

Avec ces quelques informations vous comprendrez la simplicité d’utilisation de cette application.

Un tutoriel se lancera lors de la première utilisation de l’application et vous expliquera les principales fonctionnalités

Choisissez votre literie : 1 ou 2 personnes

Lancement de la connexion avec le matelas

La connexion Bluetooth avec le matelas est établie, vous pouvez utiliser les fonctionnalités
Sélectionnez le coté du matelas que vous souhaitez mettre en marche puis appuyez sur le bouton central. Réglez ensuite le thermostat et le temps de chauffe.

Pour programmer la mise en chauffe de votre matelas, définissez les différents paramètres.

Une heure avant l’heure que vous aurez définie, vous recevrez une notification. Il vous suffira de cliquer dessus pour mettre en marche la chauffe de votre matelas.

Pour assainir votre literie il suffit de cliquer sur la fonction « assainir », et le programme se lancera.