100 nuits à l’essai

L’offre d’essai ne concerne que les matelas vendus par le matelas 365 et en aucun cas ses autres Produits.

Afin de vous permettre de valider que le matelas que vous avez acheté vous convient, le matelas 365 vous offre la possibilité, si vous n’êtes pas satisfait du confort, de l’échanger une (1) fois au cours des 100 jours qui suivent sa livraison contre un matelas d’un confort différent parmi les matelas vendus par le matelas 365 et dans les mêmes dimensions que celui que vous avez initialement commandé.

Pour ce faire, il suffit de prendre contact avec le service commercial en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@lematelas365.com afin de définir le confort du matelas que vous souhaitez et les modalités de reprise de l’ancien matelas et de livraison du nouveau Produit. Les surmatelas et les nappes chauffantes ne seront pas repris étant les mêmes quel que soit le confort du matelas.

Cette prestation est offerte par le matelas 365 et ne donnera lieu à aucune facturation au Client.
Le matelas 365 se réserve le droit de refuser l’exécution de cette offre d’essai dans le cadre d’une commande passée par une société et/ou marque concurrente ou livrée à l’adresse d’une société et/ou marque concurrente.